lundi 9 juillet 2012

Page#349 - Us

Un sketch de Mey chez Scrapidées aujourd'hui :)
et ma page !

Bonne journée !

Today's sketch is from Mey at Scrapidées!
and here's my LO
Have a nice day :)

*****
Matériel :
éphéméria : Cardstock Blanc, Enveloppe chinoise, cartes rabbit, ruban oiseau, boutons jaunes et turquoise, médaillon métal papillons, cages oiseaux métal.
Papiers (Crate Paper, Echo Park)
alphabet (Jillibean Soup),
badge (bagdesfolie),
néocolors, ficelle, feutre noir.

Sketch Scrapidées :

4 commentaires:

  1. Je viens de la voir là-bas...elle déchire ;o)
    Bisous ma Belle!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'aime les photos, la mise en page et les couleurs, tes petits "us" de partout sublime !

    RépondreSupprimer
  3. hann ta page c'est juste de la bombe qui déchire! j'adoooooore!!!!
    merci pour le gentil com sur mon blog :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!