vendredi 22 juin 2012

Page#346 - Color your Life

Une page qui me trottait dans la tête depuis quelques jours...
je fais telement de photos avec mon iPhone, notamment avec instagram que j'ai pu en faire une fresque arc-en-ciel...
du coup, quelques coups de néocolors, et des boutons et rubans éphéméria assortis et voilà une page colorée qui me plaît beaucoup !

Page retirée pour publication :)


Here's a LO i've been thinking about for a few days...
I took so many pictures with my iPhone, with instagram, that I was able to build a rainbow out of them...
I then played with watercolour pencils, and some beautiful ribbons and buttons from éphéméria's shop...
at the end, here my lay out, colorful... and I love it!

*****
Matériel :
Ephéméria :
boutons : rouge, orange, jaune, vert, turquoise, bleu, mauve
rubans 9mm : rouge, orange (utilisé à l'envers), jaune, vert, turquoise, bleu, mauve
cardstock blanc
autres :
alphabet American Craft et lillybee, dentelle, gesso, encre acrylique blanche, napperon

10 commentaires:

  1. Elle est super sympa cette page !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page, j'adoore toutes ces couleurs, c'est trés réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaaaaaw cette effusion de couleurs est splendide! Et c'est une super idée cette fresque, ça rend super bien! Toutes ces petites photos sont extras! Bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. ta page est une pure merveille, bravo

    RépondreSupprimer
  5. un p'tit coucou d'une éphémériateuse comme toi! ;) moi c'est dans mes créas tricot crochet dentelle que je couds les p'tits boutons éphéméria c'est que du bonheur! enchanté!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!