lundi 18 juin 2012

Page#345 - L&B

Un joli sketch ce lundi chez Scrapidées !
bonne semaine !


Here's a lovely sketch on scrapidées!
have a nice day :)


*****
Matériel : Papiers (cardstock blanc éphéméria, Basic Grey, étiquette de récup, calque), Alphabet (Basic Grey), Sticker (Jillibean Soup), Die Cut (Studio Calico), Perforatrices (Martha Stewart), encre (colorwash), Brads éphéméria.
Sketch scrapidées

3 commentaires:

  1. superbe page ma Belle!
    Tes puces sont de vraies poupées!!
    je reviens vite pour combler mon retard chez toi!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooo! superbe!!! j'adore cette envolée de papillons.....magique!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhhhhh j'adore !! normal y'a pleins de papillons !!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!