lundi 11 juin 2012

Page#343 - u & i

Bonjour !
ce lundi, c'est Martouille qui nous offre un sketch sur scrapidées :)

Bonne journée !


Hello!
today's sketch on scrapidées was cooked by Martouille :)
hava nice day ;)


*****
Matériel : Papiers (Bazzil Blanc, recup emballage), carte Happy Rabbit (Ephéméria), Stickers (Tim Holtz), alphabet (Basic Grey), boutons éphéméria, rubans, brads, fil à coudre, feutre noir.
sketch Martouille pour Scrapidées

5 commentaires:

  1. Une bien belle photo et une très jolie page, punchy, à ton image ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Carrément extra l'utilisation du papier d'emballage LUsh j'ai utilisé aussi déjà mais je ne l'ai pas exploité à fond comme toi ! Excellent là j'adore les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. waouh , ça pête en couleur j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette page et vous etes trop beaux!
    Maintenant j'ai l'odeur du magasin dans le nez ;o)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben mince alors, une autre lush addict?! :-)
    J'ai découvert cette marque il y a un mois grâce à une collègue, et je suis retournée dans la boutique chaque semaine depuis!
    Très chouette tes pages!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!