mercredi 13 juin 2012

Carnet de grossesse - Part#3 - mois 7 à 9

Vous vous souvenez de mon carnet de grossesse ?
figurez-vous qu'il est terminé !
voici la fin !
bonne journée !




 Here are the last pages of my pregnancy album :)
have a nice day !

*****
Matériel :
Boutique éphéméria :
Carnet fun, breloque clef, encre de chine, pinceau bambou, rubans et boutons, étiquettes.
Autres :
stickers October Afternoon et Crate Paper, Alphabets AC, masking tape, encre acrylique blanche, fil à broder, tissus.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Re re test mouarfffffffffff !!! Je crois qu'il n'y a pas d'alerte pour les réponses sur blogspot...

      Supprimer
    2. Ah oui !! Mdr!!
      J'ai testé ce matin et oublié d'effacer !!
      Tu me diras si tu as une alerte !!!

      Supprimer
  2. Love these pages. The paint splatters and details. Delightful

    RépondreSupprimer
  3. Chouette !!!! En plus c'est une satisfaction de finir et les produits d'Edith sont funs .... elle m'a ruiné à Scrap ain, la coquine MDR !

    RépondreSupprimer
  4. Carrément extra !Je suis déçue de n'en avoir pas fait pour aucun des 4 lol ! Le tien est sublime !!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!