lundi 21 mai 2012

Page#339 - I love your eyes

Notre invitée cette semaine chez scrapidées est la talentueuse Anna-Maria Wolniak :)
voici ma page avec son sketch :)
bonne journée !


this week's guest Dt at scrapidées is the talented Anna-Maria Wolniak :)
Here's my LO with her Sketch!

Have a nice day!

*****
Matériel : Papiers (Kesiart, papier de soie, emballage transparent), stickers (7gypsies, Tim Holtz), Alphabet (Lilybee), perforatrice papillon (Martha Stewart), ruban, Baker's Twine, gesso, agrafes)
Sketch : Scrapidées

7 commentaires:

  1. comment ne pas craquer devant cette page et cette photo.....sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau bébé ! que c'est beau un bébé naissant !

    RépondreSupprimer
  3. superbe photo et magnifique page !!!! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh elle est géniale!!!!
    Bisous ma belle
    Ps je te renvoie tes timbres la semaine prochaine: j'avais oublié oups :-(

    RépondreSupprimer
  5. j'aime le titre de cette page et la façon dont tu l'as illustré

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!