lundi 14 mai 2012

Page#337 - Beautiful

Hi there!

Cette semaine, c'est moi qui vous propose un sketch chez Scrapidées...
et voici mon interprétation :)

Bonne journée !


Bonjour!

This week, on Scrapidées' blog, you'll find a sketch I made :)
and here's my interpretation of my sketch...

Have a nice day!
*****
Matériel :Papiers (Echo Park), Stickers (Echo Park, October Afternoon, Jillibean Soup), couture, feutre noir.

Sketch by Luckie for Scrapidées

5 commentaires:

  1. je l'ai vu sur le blog ! elle est trop belle ta page et ton sketch aussi ! il faut que je le fasse ! biz !

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooooooo eh bah ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici...

    donc déjà félicitation à ce joli petit BB !!!!!

    et puis que de merveilles !! j'aime tjs autant ce que tu fais....

    gros bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  3. que cette puce est jolie, tout comme ta page!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful c'est le mot, autant pour les photos que pour la page ! bises !

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop belles toutes ces dernières pages ! ton sketch me fait de l'oeil et je vais le mettre de côté... merciii

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!