lundi 16 avril 2012

Page#336 - Easter

Ajourd'hui chez Scrapidées, c'est Kat qui nous régale de son sketch...
voici ma page... la chasse aux oeufs de 2012 !!

bonne journée !

Today at Scrapidées, Kat is offering us one of her sketches...
here's a LO on 2012's Easter day.

Have a nice day :)

*****
Matériel : Papiers (Echo Park, Kraft Mahé), Stickers (Studio Calico, October Afternoon, Crate Paper), Alphabet (October Afternoon), feutre noir, Encre de Chine.

Sketch scrapidées


8 commentaires:

  1. Oh ouiii! Comme elles donnent bien tes photos superposées!!!
    Et toutes ces bandelettes de papiers sont super colorées!
    Bravo Luckie

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page ! Interprétation soignée du sketch !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page ! J'aime ces couleurs et toutes ces photos ! Miam !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ce quatuor de photos ainsi que toutes ces bandelettes! top!

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ta page !
    PS : Merci pour ton sketch trouvé sur Scrapidées ;-)je m'en suis inspirée pour mon scrap de ce soir. Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore ta page!!
    Il faudra que je le fasse, ce sketch! Je trouve qu'il déchire!

    RépondreSupprimer
  7. quel boulot!!! j'adore la scrapidées...trop fort!!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!