lundi 9 avril 2012

Page#334 - Brune

Et voici la première page sur Brune, réalisée une semaine après sa naissance !
faite avec le sketch de Steph, invitée chez Scrapidées...

Bonne journée !


Here's the first LO I made on Brune, a week after she was born...
I based my LO on Steph's sketch, guest DT on Scrapidées' blog.

Have a nice week :)

*****
Matériel :
Papiers (cardstock blanc éphéméria, Crate Paper, American Craft, Kesiart), stickers (Echo Park), Masking Tape, Ruban dymo jaune, Ticket de théatre vintage éphéméria.
Sketch scrapidées :

7 commentaires:

  1. Oh!!! comme je suis contente de découvrire son adorable binette!!!
    Elle est trop chou...
    Encore toutes mes félicitations pour sa naissance!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle page :) mais bon surtout une jolie poulette ! et le sketch c est vrai fait bien envie...

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore!!!! et je craque complètement sur cette petite frimousse!!!

    RépondreSupprimer
  4. sitôt née, sitôt scrappée ;) jolie page

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo, elle est vraiment trop choue ta toute petite ! Et quelle rapidité dis donc !
    J'aime beaucoup beaucoup ton interprétation de mon sketch, merci !

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle cette toute première page de "Brune" j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi !!! Félicitations pour ce joli bébé ;) et bravo pour ton scrap ... j'ai fait un p'tit tour et j'ai vu plein de merveilles ^^ Bises.

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!