mardi 3 avril 2012

[Guest DT Jillibean Soup] première partie / Part#1

Bonjour à tous et à toutes !
Hi everyone!

Durant ce mois d'avril, j'ai l'honneur d'être invitée en tant que designer pour la marque Jillibean Soup...
Tous les mardis, vous pourrez voir les réalisations que j'ai faites pour celle jolie marque :)
For the whole april's month, I have the great honour to be invited as Guest Designer for Jillibean Soup... So, every tuesday, you'll have the opportunity to discover the realisations I made for this beautiful brand!

On commence ?
Are you ready?

Tout d'abord, des boites de thé customisées
Fisrt of all, decorated tea boxes...



Une carte d'anniversaire
A birthday card


Et une page (ma semaine 32 de 2011)
and a LO (week#32 of 2011)


Vous pourrez retrouver ces réalisations sur le blog de Jillibean Soup :)
You can have a look too at these creations on Jillibean Soup's blog :)

Merci de votre visite et bonne journée :)
Thanks for visiting! Have a nice day!


*****
Matériel/Supplies:

Tea boxes:
Jillibean Soup
Patterned Paper:  homemade 6 bean soup/navy beans, homemade 6 bean soup/barley pearls, sweet & sour soup/shredded cabbage
Pea Pod Parts: homemade 6 bean soup
Corrugated shapes: hearts, arrows
Soup labels: homemade 6 bean soup, sweet & sour soup
Journaling sprouts: circles yellow
Bean Stalks: orange twine
Other:
Tin boxes, masking tape, dymo label printed tape, ribbon

Card#1:
Jillibean Soup

Patterned Paper:  soup staples/pink sugar, homemade 6 bean soup/Bite size bits, homemade 6 bean soup/pinto beans, sweet & sour soup/tomato sauce
Coordinating Cardstock Stickers: homemade 6 bean soup
Felt blossoms: red 
Corrugated shapes: hearts
Soup labels: journaling sentiments
Bean Stalks: turquoise twine
Large Tag
Other:
Brown pen

LO ‘come on baby drive my car’:
Jillibean Soup
Patterned Paper:  sweet & sour soup/sour salt
Coordinating Cardstock Stickers: homemade 6 bean soup, sweet & sour soup
Cool beans: vintage
Bean Stalks: yellow twine
Soup labels: journaling sentiments
Chipboard alphabeans: canvas alpha beans
Pea Pod Parts: sweet & sour soup, homemade 6 bean soup
Other:
Gesso, black pen

10 commentaires:

  1. j'adore les boites de thé !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu sur leur blog!!!!!!! Tes réas sont superbes!!! Bravo ma Belle!!!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. splendide ! j'adooore ta carte d'anni... et ta page rooose, pffffiou !

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé hé, je la reconnais bien cette superbe carte!!!!
    Supers autres réas!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Luckie!!! tu es la meilleure !!! Ces papiers te vont tellement bien...Ils sont gais, dynamiques, colorés...à souhait!!!
    BravooO

    RépondreSupprimer
  6. ohmygoodness! congrats, luckie! that is so, so awesome!

    RépondreSupprimer
  7. je suis archi fan! j'adore les boîtes et la carte avec ce format original pour une carte d'anniv!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tout! c'est vraiment superbe!!!

    RépondreSupprimer
  9. Congrats,Luckie!!!
    J'adore les boîtes,ton tag et ta page!!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la page rose et la carte façon tag ! Des couleurs, du pep's tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!