lundi 26 mars 2012

Page#332 - Xmas - Week#51

Mon album de 2011 est presque terminé ! si, si !!
voici la semaine 51, vous la retrouverez bientôt sur le blog de Jillibean Soup :)

elle est basée sur le sketch de la semaine chez Scrapidées...

bonne semaine !


Here's week#51 from my 2011's album... almost finished :)
You'll see it in a few days on Jillibean Soup's blog...

It is based on Scrapidées' sketch of the week.

Have a nice week :)

*****
Matériel :
Jillibean Soup
Patterned Paper:  homemade 6 bean soup/Red beans, sweet & sour soup/Tomato sauce, sweet & sour soup/Raisins
Coordinating Cardstock Stickers: homemade 6 bean soup, sweet & sour soup
Pea Pod Parts: homemade 6 bean soup, sweet & sour soup
Corrugated shapes: arrows
Chipboard alphabeans: canvas

Other
Black pen, white acrylic ink

Sketch : scrapidées

6 commentaires:

  1. Alors je suis trop fan de ce que tu fais! je m'abonne à ta news!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial , plus qu'une semaine!!! Allez allez tu y es presque! (je dis ça..mais le mien n'est pas terminé non plus...hum...hum).
    L'important, c'est d'y travailler!
    J'aime bcp tes flèches en carton ondulés...chouette!
    Biz
    Repose-toi bien...

    RépondreSupprimer
  3. encore une super page !!! jm trop =) bizz

    RépondreSupprimer
  4. fun page! i really like it!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo elle est super et tu sais combien j'aime tes clusterings et effets de matières!!


    Bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!