vendredi 2 mars 2012

Carnet de grossesse - Part#2 - mois 4 à 6

Je continue mon carnet de grossesse, doucement mais sûrement...

bonne journée !




I'm going on with my pregnancy album...
Have a nice day!

*****
Matériel :
Boutique éphéméria :
Carnet funbreloque clef, encre de chine, pinceau bambou, rubans et boutons
Autres :
stickers October Afternoon et Crate Paper, Alphabets AC, masking tape, encre acrylique blanche, fil à broder, tissus, ruban studio calico.

5 commentaires:

  1. Bonjour Ma Belel,

    Je l'adore cet album et la photo de toi dans la piscine est géniale!

    Bravo pour tes beanies aussi trop chou!!

    Bisous, je pense fort à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. superbe suite à cet album!!!!!trop beau!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. la suite de ton album est superbe, j'adore! bisous bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!