jeudi 29 mars 2012

52 weeks in 2012 - Week#7

Et voici la semaine 7 :)

bonne journée !




*****
Matériel :
Papiers Kesiart, Sassafrass, Pink Paislee, American Craft.
Stickers Crate Paper.
Feutre noir, ruban dymo jaune

4 commentaires:

  1. moi aussi j'aime , et chapeau pour arriver à suivre tout . Bizzz de today

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiiique semaine 7!!!
    Quel joli bidou...tout rond en attendant que BB se décide à montrer le bout de son nez!!!
    Ce sera un superbe souvenir...
    Bravo Luckie!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ah super j'étais tellement contente de te "voir" sur mon blog que je me suis dit que tu avais peut-etre des nouveaux posts et oui! J'adore cet album...Valérie a raison ça vaut de l'or tout ça et c'est si bien scrappé!

    xxx

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!