mercredi 21 mars 2012

52 weeks in 2012 - Week#4

Edit du message programmé : un énorme merci à tous et toutes pour vos messages, appels et signes divers pour l'arrivée de notre deuxième poulette :)




J'aime ce format d'album pour 2012 qui est rapide à remplir et qui me permet d'utiliser mes chutes !!!
voici ma semaine 4 !

Bonne journée...


I have to admit I love this album which is quick to fill in, and enables me to put down my stack of bits of papers!

Here's week#4.

Have a nice day :)
*****
Matériel : Papiers Kesiart, Stickers Crate Paper, Studio Calico & Jillibean Soup
Feutre noir.

1 commentaire:

  1. Superbe page 4, Luckie!!!
    Mais je sens que les suivantes seront encore plus fabuleuses...
    Toutes mes félicitations...
    Bisous bisous,
    Je pense fort fort à vous tous,

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!