mercredi 14 mars 2012

52 weeks in 2012 - Week#3

Je commence déjà à vous perdre... on passe directement de la semaine 1 à la semaine 3 !
vous aurez l'occasion de voir la semaine 2 courant avril :)

voici donc la suite de mon album de 2012, 3 pages ont été nécessaires pour cette semaine bien remplie !




Here's week#3 from my 2012 album... I know, I know, you're wondering where is week#2?
You'll discover it in April!

Have a nice day!


*****
Matériel :
Papiers Kesiart, Echo Park, Stickers Crate Paper, Studio Calico, October Afternon, Perfo EK success, carnet, feutre noir.
Boutons verts éphéméria

2 commentaires:

  1. non non on suit t'inquiète pas! super

    RépondreSupprimer
  2. Cet album est de toute beauté ! Punaise pourquoi j'ai raté autant de post mouarffffff je croyais être inscrite à ta news je vais recommencer !Bise !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!