lundi 12 mars 2012

52 weeks in 2012 - let's get started!

Mon album de 2011 n'est pas tout à fait terminé, mais j'ai attaqué celui de 2012 quand  même...
Cette année, je change d'optique... au lieu d'une page (A4) qui représentait un évènement de la semaine, je pars sur un mini-album, avec autant de photos que nécessaire pour représenter ma semaine...

Cet album, c'est un carnet tout prêt super mignon offert par mon amie Edith (si, si, celle d'éphéméria)... elle les aura peut-être un jour en boutique !

ce petit carnet alterne pages blanches et pages kraft... avec des petits dessins rigolos partout !!!

grâce à ça, je vais pouvoir faire un abum assez "simple"...

Place aux photos ! voici la couverture (d'origine : une incitation à la procrastination !!!), la page de garde, et ma première semaine... Lili dans sa maison blanche !
(clic clic pour agrandir)

Merci de votre passage et bonne journée !



(clic clic pour agrandir)

Although my 2011 album isn't finished yet, I started with this year's album...

I changed its shaped... 2012 will be summed up in a mini-album, with as many pictures I want to tell a week...

I chose a little notebook my friend Edith gave me, with cute little rabitts already drawn on the white or kraft pages...

so here are the first pictures... the front cover (original), the title, and week#1, Lili at her own White House!

Thanks for visiting!

*****
Matériel :
carnet kawaii, papiers Crate Paper, stickers Crate Paper et October Afternoon
Ticket cinéma éphéméria, bouton jaune éphéméria,
ruban dymo jaune, encre acrylique jaune, tissu, feutre noir.

2 commentaires:

  1. J'espère que tu vas arriver à t'y tenir parce que moi je me régale a chaque passage ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ce petit carnet!!! Et ce journal 2012 s'annonce magnifique!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!