lundi 6 février 2012

Page#324 - Week#42


Le sketch de la semaine est arrivé sur scrapidées !
voici ma semaine 42.

passez une bonne semaine !


And here's this week's sketch on scrapidées :)
and my LO for week#42.

Have a nice day!



*****
Matériel :
Boutique éphéméria :  Ruban rouge 9mm, Ruban jaune 3mm, ruban turquoise 3mm, bouton turquoise, mini-oeillets blancs, gros brads blancs, petits brads blancs.
Papier (Sultane, comics), Stickers (Echo Park, éphéméria), Ruban Dymo Rouge,, masking tape, néocolor, feutre noir.


Sketch de Mey pour Scrapidées

6 commentaires:

  1. elle est trop jolie ta page, jm e coté BD !!! faut que je le fasse ce sketch =) bizz

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce sketch !!!! Je le stocke avec les autres ou je le fais tout de suite ????? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. whaouuuu! encore une pagepleine de pep's!!!! j'adore!!! et je "khiffe" le sketch aussi!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. great layout, luckie! i love it!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!