mercredi 1 février 2012

Page#323 - Vélo - Week#46

Bonjour !

voici une page (lift de Marcy Penner) pour Urban.
j'en ai profité pour utiliser les étiquettes de pharmacie vintages d'éphéméria ! super originales et super belles !

Bonne journée !


Hello!

Here's a lift from Marcy Penner for Urban Jungle's board.
I used, between other things, vintage pharmacist's labels from éphéméria that I found so beautiful and unique!

Have a nice day :)



*****
Matériel :
boutique éphéméria:
étiquettes anciennes de pharmacie, pochette surprise de papiers vintage, boutons jaunes, ruban jaune 9mm, cardstock blanc, encre de chine.
Autres: Stickers Echo Park et Crate Paper, tissu, feutre noir.

9 commentaires:

  1. Oooh, mais je l'ai ratée sur le forum ! Elle est super cette version du lift, j'aime ton choix de couleurs gaies !

    RépondreSupprimer
  2. C.A.N.O.N!!!!!!!!!!
    Bisous ma belle et prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Choupinetet!

    Elle est trop belle ta page!!
    J'aime beaucoup ces toutes petites décos ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page !
    Ca faisait un long moment que je n'avais pas pris le temps de passer sur ton blog, et j'ai raté de jolies réas !!

    C'est rigolo, j'ai justement fait hier une page avec mon fils sur son vélo et des fanions !!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!