mercredi 29 février 2012

couture, crochet, etc.

il ne faut pas croire, mais j'occupe mes journées de congés maternité...

je couds, je crochette... pour le bébé !

voici quelques réalisations, idées souvent glanées sur le net...

je vous laisse regarder ! d'autres à venir !
bonne journée....

des mobiles nuages... / Cloud-mobile
version 1 pour 'Epsilon' / 1st for the baby

version 2 améliorée avec les boutons éphéméria pour Lili / 2nd for Lili, improved with éphéméria's buttons




un bonnet lapin-carotte pour Epsilon, enjolivé d'éléments en tissu éphéméria / a crochetted beanie for the baby, with cute bunny and carrot from éphéméria...

un bonnet lapin avec oreilles / a crochetted bunny beanie

et un bonnet pour Lili / and a beanie for Lili !

Hello!

As a matter of fact, my resting days are quite busy crafting :)

you can see above the kind of things I am preparing for the baby (and for Lili), sewing and crocheting...

some more to come!

have a nice day!

3 commentaires:

  1. Ooooh, super tout ça ! En effet, tu ne chômes pas !
    J'adore particulièrement les mobiles nuages !
    Et qu'est-ce qu'elle est choue ta fille !

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais faire un mobile nuage, celui que tu as fait est superbe, j'adore!! et ta puce est trop mimi avec son bonnet!!

    RépondreSupprimer
  3. Rooo c'est trop chou! Bébé va être bien au chaud avec ça!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!