jeudi 16 février 2012

Carnet de grossesse - Part#1 - Mois 1 à 3

Mais oui ! depuis le temps que je me dis que je dois le faire...
j'ai commencé mon carnet de grossesse !

structure très simple, pour être sure de ne pas abandonner en cours de route (je me connais)...
Petit (donc rapide à remplir !) et pages intérieures couleur kraft...
j'adore !

voici donc les premiers mois...

les pages sont assez simples... quelques mots à la machine à écrire, un cadre à l'encre de chine... et des photos !!

Bonne journée et merci de votre visite !





I have been thinking about it for weeks... I finally started my pregnancy mini-album...

I used a 'fun carnet' from éphéméria, so as to have a very simple structure...
these are easy to fill in, and I love the kreft colour of the pages...

My months are pretty simple: some short sentences typed on my typewriter, and framed with china black ink...

here are my first 3 months...

thanks for stopping by!

*****
Matériel :
Boutique éphéméria :
Carnet fun, ruban orange 9mm, ruban violet 9mm, ruban blanc à pois noirs, étiquettes de pharmacie anciennes, brads et oeillets, bouton jaune, bouton rose, étiquettes rouges, encre de chine, pinceau bambou.
Autres :
stickers October Afternoon et Crate Paper, Alphabets OA et AC, masking tape, encre acrylique blanche, fil à broder, tissus, ruban studio calico.

9 commentaires:

  1. Love this mini album . . . too late for me now! Love the layout and using splashes of white paint.

    RépondreSupprimer
  2. OOOo c trop chou !! jm bcp ! bizz mamz'elle =)

    RépondreSupprimer
  3. il est super ce mini!!! Pour quelque chose de simple, moi j'adore!!!
    shir

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... J'aurai adoré faire un truc comme ça pour mes gonzesses... Trop tard! Mais le tiens est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  5. terribleeeeeeeeeeeee! vivement la suite! ;-)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. waouhhh j'adore !!!! bizouille !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore!! Je veux voir la suite!!
    Vite vite!

    Mille Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Excellent j'aurais aimé en faire autant pour mes quatre ou au moins l'une de mes quatre grossesses...un très beau souvenir et pour toi et pour ta fille !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!