mercredi 4 janvier 2012

Bannière de janvier

Un passage rapide pour la bannière de janvier, avec le sketch des poulettes !
faite à mon bureau...

Bonne soirée !

*****
Matériel de bureau...
crayon, post-its, stylo bille, feutres fluos, sous-main, trombone, tampon dateur...
Sketch des poulettes :

8 commentaires:

  1. LOVE the banner. it's very cute and colorful :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo en venant sur ton blog je me suis dit c'st bizarre je ne suis encore jamais venu ici !!! trop trop beau ce changement, ta bannière est SUPERBE, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah le matos de bureau , quoi de mieux pour la créativité :)
    bravo!

    RépondreSupprimer
  4. HAPPY NEW YEAR ma chère <3
    Ta bannière est belle et me fait sourire ;-)
    J'espère que tu auras le temps de nous régaler encore et encore avec tes réas cette année!

    Mille Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien simple j'adooore! le sous-main en fond c'est super original! et ces couleurs ça rebooste ;)

    RépondreSupprimer
  6. coucou TOI....
    ta bannière est super chouette...
    je t'envoi un big bisou et te souhaite une belle année à venir...

    bibine

    RépondreSupprimer
  7. Love your new banner - rainbows are a favourite!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!