jeudi 26 janvier 2012

Page#321 - Week#35

Je continue avec mon retard dans mon album de 2011...
voici la semaine#35, la 2ème écho d'Epsilon :)
Bonne journée !
Here's my week#35 of 2011...
'Epsilon's' second ultrasound scan...

Have a nice day!

*****
Matériel :
Papiers Sultane, Sassafrass, calque, pochette translucide,
Encre grise.
Stickers Crate Paper
Alphabet : infocréa
Stamps : sultane by Lililali & Vinnie

7 commentaires:

  1. oh comme c'est beau! je craque toujours sur les images d'écho, et ta page est canon!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces petites échos ! Ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. superbe page et je craque complètement pour ta bannière!!!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! voilà une belle page pleine d'émotion !

    RépondreSupprimer
  5. Te tracasse pas pour le retard...j'en suis au même point que toi!!! hihihi...
    Il me reste à les scrapper...d'ailleurs, je m'y mets cet aprème!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. superbe! ah lala que d'émotions les échos...

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!