lundi 23 janvier 2012

Page#320 - Nouveau Manteau - Wk#40

Bonjour !

et voici ma première page pour Scrapidées, d'après le très beau sketch de Martouille.
Elle représente ma semaine 40, avec le manteau que j'ai cousu pour Lili :)

Bonne journée et merci de vos visites !


Hello!

Here's my very first LO for Scrapidées, based on a very great sketch by Martouille.
this Lo shows my Week#40 on which I sew a jacket for Lili. 

Thanks a lot for all your comments and have a nice day :)
*****
Matériel :

Autres : Papiers  (Echo Park, Bella Blvd, Bazzil Blanc, calque),
stickers (Echo Park et Jillibean Soup),
Alphabet (Jillibean Soup),
ficelle (Jillibean Soup),
scotch dentelle,  néocolors, feutre noir.

8 commentaires:

  1. wow, mais tu es une artiste aussi en couture ! Ta page est superbe...J'adorrre

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment chouette cette page ! J'aime la ficelle qui court en zig-zag ! Et j'admire la couture du manteau ! Il a l'air tout chou !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Luckie!!!
    Quel joli manteau fait main!!! Waouw...je suis admirative!!!
    Et ta page est superbe elle aussi, j'aime bcp les tons pep's...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. coucou Luckie!!!tes pages sont toujours aussi fun et pleine de pep's j'adore et bravo pour le manteau de Lili, il est superbe!!!! Bisous
    Safran11

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!!!! J'adooore!!
    Et bravo pour ton intégration dans cette équipe très talentueuse! C'est mérité!!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!