mardi 17 janvier 2012

Page#319 - Chicken Pox - week#25

Oui, je sais, 2012 a commencé... mais j'ai toujours pas fini mon album de 2011...
en plus je le fais dans le désordre le plus total !

voici ma semaine 25... Lili et sa varicelle !
Merci les filles d'Urban pour le sketch :)

Bonne journée !

I know, I know... we're through with 2011... anyway, my 2011's album isn't finished!
Here's week#25, Lili having chicken pox.

Sketch from Urban's board.

Have a nice day!

*****
Matériel : Papier Kesiart, papier d'emballage de chaussures,carte sweet rabbit éphéméria,
Bouton vert éphéméria,
ruban dymo transparent,
encre acrylique jaune, gesso,
Stickers Crate Paper et Echo Park

1 commentaire:

  1. Superbe page, j'adore le contraste entre le fond noir et les couleurs pleines de peps!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!