mardi 10 janvier 2012

Page#318 - Come on Baby drive my car

Bonsoir à tous et toutes !

Une page 30x30 ce soir, faite pour illustrer (en partie) le challenge d'éphéméria (allez-y ! on peut gagner un tapis de coupe de la mort qui tue !!)...
j'ai choisi la couleur "verte"... par contre j'ai oublié la consigne avec le mot "éphémère"...

j'ai fait aussi cette page d'après un dese mes sketch pour l'appel de sketches de scrapidées...

je vous souhaite une bonne soirée !

Hi everyone!

Here's a 12x12" LO for éphéméria's challenge... have a look! you can win very fun cutting mats!
this LO is also based on one of my sketches, for scrapidees' call for sketches...

Have a nice evening!

*****
Matériel :  éphéméria :
boutons verts, boutons jaunes, ruban vert à coeurs, ruban vert satiné du combo de décembre, mini oeillets blancs.
Colorwash lettuce,
Papiers Kesiart, Sassafrass et Cosmo Cricket, Stickers Echo Park, papier d'emballage.
Alphabets Infocréa/Sultane,

9 commentaires:

  1. Quel pep's!!!!! Elle est géniale cette page!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. fun layout! i love how bright it is!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme ici aussi elle est belle , verte et ne sera pas éphémère :)

    RépondreSupprimer
  4. génial tout ce vert j'adore c'est plein de peps!

    RépondreSupprimer
  5. ah bah c'est malin j'ai la chanson coincée dans ma têtête maintenant!!

    J'adore ta page ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo ! cette page est superbe ! et bienvenue dans l'équipe ;)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!