dimanche 1 janvier 2012

Page#317 - Matthew

Bonjour à tous et toutes !
et voici 2012... j'espère que cette nouvelle année vous sera douce et belle !
pour nous, ce sera une année riche en émotions ! L'agrandissement de notre famille, changement de maison...
Bref, de belles perspectives !

sinon, je me suis remise un peu au scrap (les bonnes résolutions ?), et voici ma première page de 2012...
Pour la chambre de mon neveu Matthew, dans les couleurs de 'Cars'...

Bonne journée !

Hi everyone and Hello to 2012!
I hope you spent a nice end of the year and are ready to start with a fresh one!
I really hope 2012 will bring you joy and loads of happiness!

Here is my first LO of 2012... (am I resuming scrapping? I hope so!)
It is for my nephew's bedroom...

Have a nice day!


*****
Matériel : de chez éphémériaCardstock blanc, Boutons jaune et rouge.
Papier Sassafrass, Glimmer Chalk Charcoal, Masks Tim Holtz, Stickers Crate Paper & Echo Park, Masking tape, ficelle, agrafes.

10 commentaires:

  1. trop belle ta page ! plein de bonnes choses pour 2012 =) bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, pleins de belles choses à venir...Bonne & Heureuse Année 2012. Je suis contente de retrouver tes pages ! j'aime beaucoup cette nouvelle page ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année à vous tous! Ta page est sublime et bien "p'tit mec"!!! Bravo...
    La famille s'agrandit?!? Excellente nouvelle...
    Bisous bisous,

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne et heureuse année pour toi et toute ta petite tribu... 2012 sera l'année des grands bonheurs pour vous, c'est super !!! Plein de belles choses et tout autant de gros bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta page !
    Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée. Qu'elle soit la plus douce possible.

    RépondreSupprimer
  6. Luckie,あけましておめでとう!!!
    Merci beaucoup pour ton japonais!!!
    うれしい!! J'aime beaucoup ta page!!! Je te souhaite une bonne et heureuse année!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca va etre une sacrée année charnière pour toi, pour vous! C'est trop cool des années comme ca! Profite bien, ménage toi! et gros bisous à chacun!

    RépondreSupprimer
  8. euh..bon, j'adore ta page mais comme je pensais à l'année et à tout et tout et beh j'ai oublié de le dire ....
    Ca fait bcp pour ma petite pomme ...gnarffff



    xox

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!