samedi 3 décembre 2011

December Daily

Hello !!
le temps file et nous voilà déjà en décembre !
à défaut de voçus montrer quelques réas (très très prochainement avec l'ouverture d'Ephéméria), voici quelques photos pour mon DD de 2011... je vous montrerai la structure très vite !
Bon week-end !

Day#1 - calendrier de l'avent
Advent Calendar

Day#2 - Thé avec Do
Tea with Do 

Day#3 : Sapin de Noël
Xmas tree 

Hello there!

December's already there and I haven't post anything in weeks...
I'll come back very soon with scrap realisation (with Ephéméria's online shop opening)...
To keep you wainting, here are the first pictures of my DD, I'll show you the album quickly...

Have a nice week-end :)

2 commentaires:

  1. Même calendrier de l'avant ici mais version château, chevalier et dragon ;o) Un grand merci pour la petite enveloppe que j'ai reçu !! ça m'a fait super plaisir !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :-)
    Tres sympa ton dd version photos......et pour le calendrier Lili doit bien se régaler :-) chez nous c'est version milka bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!