mardi 20 décembre 2011

December Daily - Days 5 to 10

Alors ?  vous êtes sous la neige ?
Nous en avons environ 40cm autour de la maison, pour le plus grand plaisir de Lili !!!

La suite de mon DD... les jours 5 à 10... je suis en retard... mais j'ai bien pris mes photos chaque jour !
toujours plein de bricoles rigolotes, dont des breloques sympas !

Désolée, la qualité des photos n'est pas aussi bonne que la dernière fois...

Bonne soirée !








Tell me: are you under loads of snow?
We know have about 16'' of snow around the house, for Lili's greatest pleasure

Here are days 5 to 10 of my DD... I'm late, but all my pictures were taken!

Sorry for the poor quality pictures...

Have a nice evening!
*****
Matériel (boutique éphéméria)
Papiers : Cardstock Blanc, mousse blanche (titre), Papiers LYB, My mind's eyes
Rubans : kit ruban Noël traditionnel, ruban rouge 3mm, ruban rouge 9mm, ruban rouge 19mmruban vert 3mm, ruban vert 9mm, ruban vert 19mm, ruban rouge à pois, ruban vert micro-pois, ruban vert à pois,
Etiquettes :etiquettes rouge type écolier, etiquettes rouges longues,
boutons : kit boutons Noël traditionnel,
Strass : kit strass Noël traditionnel
Tampons : tampons chiffres XL, tampons chiffres S2
Divers : cartes à jouer XXS, cartes sweet rabbit, cartes panda Benbenbreloque maison, jetons de belote (à venir en boutique).
Perfo étoile.
Autre : colorwash lettuce, ruban dymo transparent 9mm.

7 commentaires:

  1. Que c'est sympa tout ça!!!
    Gros Bisous ma belle et bon noël si je repasse pas par là ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous pages. Love the light feel and yet there is a lot of detail

    RépondreSupprimer
  3. trop trop chouette ton DD.........rhooo mais dis moi, il y a tout plein de neige ;o)
    Je t'embrasse bien fort ainsi que ta petite famille, et te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noel ma Belel!
    Super ton DD!!
    Bisous à vous 3 et demi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voir ton DD sur le blog d'Ephéméria, il est superbeeeeeee!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!