jeudi 8 décembre 2011

December Daily - Day 1 to 4

Et voici enfin mon December Daily... enfin le début !
une structure très simple : un tas de papiers, décos, tissus empilés et cousus ensembles par le milieu !

voici les photos de la couverture et des premières pages...

la suite très vite !
(liste du matériel tout en bas !) 






At last!
here's my DD... a very simple album: papers and fabrics assembled and sewn together...
You can look my first four days...
to be continued!

*****
Matériel (boutique Ephéméria)
Papiers : Cardstock Blanc, Maki rouge, mousse blanche (titre),
Rubans : kit ruban Noël traditionnel, ruban rouge 3mm, ruban rouge 9mm, ruban rouge 19mmruban vert 3mm, ruban vert 9mm, ruban vert 19mm, ruban rouge à pois, ruban vert micro-pois, ruban vert à pois,
Etiquettes :etiquettes rouge type écolier, etiquettes rouges longues,
boutons : kit boutons Noël traditionnel,
Strass : kit strass Noël traditionnel
Tampons : tampons chiffres XL, tampons chiffres S2
Divers : cartes à jouer XXS, cartes sweet rabbit, breloque oiseau, jetons de belote (à venir en boutique).
Autre : tissus de Noël, grillage en tissu, colorwash lettuce, ruban dymo transparent 9mm.

10 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau!!!!!!! Coloré à souhait.
    J'ai ha^te de voir la suite...
    Bisous ma Luckie

    RépondreSupprimer
  2. rouge et vert j'adore ça sent Noël! super

    RépondreSupprimer
  3. Il est absolument sublime ton DD!!!
    Plein de matières géniales...il est à croquer!!!
    BravooO

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! qu'il est beau... Ça démarre fort, hâte de découvrir la suite. BRavo

    RépondreSupprimer
  5. Oooh! Love it! That spritzing on the cover and your layouts inside. So special.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Ma Belle,

    Comme je susi contente d evoir que tu fais un dédé malgré tout, la course, le manque de temps etc....
    il est tout beau tout "luckie"
    SUPERBE!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. love it! i cant wait to see the rest :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore j'adore j'adore..........
    un ti award sur mon bloug pour toi
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou

    Les premières pages de ton DD sont très jolies <3
    Les couleurs sont super !

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Luckie,J'adore ton album!!!Bonne journée!!! Bisous.

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!