lundi 12 décembre 2011

cartes de voeux

Voici une petite série de cartes ultra-simples et ultra-rapides !
la base de toutes ces cartes ? une boite de carte "sweet rabbit" dont je suis tombée amoureuse !!

du cardstock blanc, quelques rubans et boutons et le tour est joué !!

Merci de vos visites et mille mercis pour vos adorables commentaires sur mon "dédé" !

 
Et j'en profite pour remercier Tacha qui m'a décerné un award :) merci ma belle !!!
voici donc 7 petites choses sur moi... tout en restant dans le thème de Noël...
A noël, j'aime :
- préparer le sapin
- peindre mes santons
- faire le nougat
- faire la pompe à l'huile
- emballer les cadeaux
- faire des bon repas
- et voir le sourire de ma fille quand elle ouvre ses cadeaux !

je sais, c'est un peu bateau comme réponse, pour plus de révélations, par ici...
bonne soirée !

 

 




 
Here are some very-quick made holiday cards...
I litterally fell in love with these "sweet rabbit" cards, so I used them as the center point of my cards...
I added then some ribbons and buttons... and there it goes!

many thanks for visiting and for your so sweet comments on my DD :)

  
*****
Matériel (boutique Ephéméria)
Papiers : Cardstock Blanc,
Rubans : kit ruban Noël traditionnel, ruban rouge 3mm, ruban rouge 19mmruban vert 3mm, ruban vert 19mm, ruban vert à pois,
Etiquettes :etiquettes rouges longues,
boutons : kit boutons Noël traditionnel,
Divers : cartes sweet rabbit
Autre : ruban dymo vert 9mm.

3 commentaires:

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!