lundi 7 novembre 2011

Page#316 - week#37

Voici ma semaine 37... passée à Chicago auprès de ma chère Alexandra !
une page faite avec le kit Studio Calico du mois dernier...

Bonne journée !
here's my week#37... we spent this special week in Chicago, at my dear Alexandra's home...
Have a nice day!

*****
Matériel : Kit studio Calico octobre (bazzil écru, papiers et papillons sassafrass, stickers Jillibean Soup, stamp Hero Art, brads BG)
Encre acrylique blanche, priplak

7 commentaires:

  1. Love this page with the spritz of white. You have such an eye for colours and embellishments.

    RépondreSupprimer
  2. Yes c'est trop de la balle !!
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc... le bonheur ! et cette page... pfffiou, j'adore cette MEP !

    RépondreSupprimer
  4. moment subit de nostalgie pour moi ;-S
    cette page est parfaite ma Belle <3

    Hugs&Kisses

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!