vendredi 4 novembre 2011

Crop BES - Mini dans sa boite

Bonjour !

Voici aujourd'hui l'atelier que j'ai proposé lors de la crop Bidouilles En Scrap en Charentes en octobre dernier... Un mini tout plié et sa boite en fer décorée de vrai cuir (ou presque !).
Je crois que ça a plu !

Il me reste 2 kits complets (boite incluse) à 25€ FDP compris. contactez-moi par mail (en haut à droite) si cela vous interesse !






Hello!
Here's the project I had the girls make on Bidouilles En Scrap's crop last october: a leather-decorated tin box and the mini-album that goes inside!

Have a nice evening!

*****
Matériel : boite métal, faux-cuir, brads, néocolors
papiers Swirlcard, Imaginesce, Jillibean Soup, Bella Blvd, BoBunny, Kraft Mahé
Ruban dymo 9mm vert, orange, marron, rose.

10 commentaires:

  1. Ah oui !! Magnifique avec cette boîte !! Moi aussi je viens de terminer un mini dans sa boite pour ma DT, bientôt sur le blog ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  2. top top top! la boite est trop belle et le mini est super original dans sa mise en page

    RépondreSupprimer
  3. superbe projet, les filles devaient être ravies!!!!
    bravo, ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Ton mini album est très magnifique!!! Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh que c'est sympa!!!
    Tu as proposé un super projet!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Super l'idée de la boite en métal décorée pour mettre le mini, ça change!! et toujours une réalisation très belle ;)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! trop beau ton mini Luckie, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais mais mais... je le connais ce mini !!!

    Et je confirme Aneulore, nous étions ravies !!!

    D'ailleurs, je vais reproposer cette scruccture, si tu le veux bien Luckie, la déco refaite à la 6 !

    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!