jeudi 3 novembre 2011

Bannière de Novembre et Color Conspiracy

Bonsoir !
un petit post pour relayer le message de l'adorable Maya :

Et qui mieux que vous pour nous aider à diffuser la nouvelle sur la toile ? :)

* Un copier/coller de cette annonce sur vos blogs
(image et texte que vous êtes en train de lire),
* Un petit commentaire juste en dessous de cette note
(sur le blog CC) avec un lien vers votre blog,
* Et un tirage au sort qui désignera 5 personnes qui seront gâtées
(et oui c'est ma période Maya Noël ^^) !!!
Vos participations seront enregistrées jusqu'au 14/11 minuit !

Comme disent nos amis anglophones : Let's spread the word ! :))

Je te souhaite bonne chance dans cette superbe aventure Maya !

***********
Et sinon, voici ma bannière de novembre, avec le sketch et la consigne minimaliste des poulettes !!
et du Papier CC en plus :)


Bonne soirée !

*****
Matériel : Kraft, masking tape, grey ink, scotch et papier Color Conspiracy.

3 commentaires:

  1. pour être minimaliste ça l'est! mais j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. c'est plus compliqué qu il n y parait en fait ce minimalisme, hehe, ta banniere est top, j espere tenter ce week end! ;)

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LUCKIE,

    alors, comment vas-tu??

    Ta bannière est super belle, même si pas facile à faire avec cette contrainte minimaliste!!

    tu t'en sort comme une chef!!
    j'aime beaucoup aussi ta dernière page! et merci pour ton petit passage chez moi
    bisous suisse..

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!