lundi 31 octobre 2011

Page#315 - Nutella - week#31

j'ai beaucoup de retard dans mes semaines... alors je m'y replonge !
voici ma semaine 31, qui répond au double challenge de Color Conspiracy, sur une seule page !
Bonne soirée !

I am sooooo late on my '52 weeks in 2011's album...
Here's week#31, responding to Color Conspiracy's Challenge...
Have a nice evening!

*****
Matériel : Bazzil blanc, Papiers Color Conspiracy, glimmer mist rouge, scotch de masquage, brads, gommettes, agraphes, feutre blanc et noir, étiquette d'habits.

7 commentaires:

  1. j'adore ta page !! ta puce semble avoir grandi !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. super jolie, la page et le modele =) bizz

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette ta page et la bouille de ta puce...a bientot! ;)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie!!!! j'aime beaucoup ton papier perforé, ça rend trop bien!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bouille ! Et tres chouette page, j'adore !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!