mercredi 26 octobre 2011

Page#314 - Who the f*** are those superstars

pffff... le temps passe trop vite ! vivement les journées de 35 heures !!
une petite page faite le we du 15 octobre lors de la crop BES7 lors de l'atelier de Mapi : un atelier marbrures !
j'ai utilisé quelques chutes bleues et jaunes pour faire ma page !

Bonne soirée !

time flies! and I seem not to be able to grab a minute to write on my blog!
Here's a LO I made during BES' crop. Mapi's technique was marbling on papers. I used some blue and yellow extracts on my LO.

Have a nice evening!
*****
Matériel : Bazzil Blanc, Papier Sultane, néocolor, Ruban dymo bleu clair, ruban dymo bleu foncé, boutons, brads Basic Grey, priplak

3 commentaires:

  1. oh superbe! moi je ne m'en sors pas de ma page!

    RépondreSupprimer
  2. une page moins free que dh'abitude, mais elle est super jolie aussi!:-)

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!