mardi 4 octobre 2011

Page#313 - I love u

Et voici ma dernière page pour la DT Tempor'elles !
C'était une superbe année, merci à la DT d'enfer, et un ENORME MERCI à Stéphanie pour cette chance !

Je vais avoir maintenant un peu plus de temps pour moi, notamment pour ce projet là....

@ très vite !


Here's my last LO for Tempor'elles DT!
I spent a wonderful year with the team and I'd like to thank Stephanie a million for the opportunity!

I will now have a bit much time, especially for this project...

See you around!

Matériel : Papier Kesiart 19 septembre 1975, Bazzil Rouge, alphabet Chipboard Sultane, alphabet everafter rose, Papiers Basic Grey "life of the party"Brads atlantique, boutons divers, masking tape, stylo gel blanc

19 commentaires:

  1. t'es beeeellllleeee !!!! prends bien soin de toi ! on se retrouve vite ;-) bisous ma belle ! La Dt c'était chouette, rien que pour le fait de t'avoir rencontrée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page et très très belle photo avec très jolie bidou !! Prend soin de toi et bonne grossesse !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo j'adore ta page !!!
    Félicitation pour ce petit ventre arrondi...Biz

    RépondreSupprimer
  4. rOOOooo trop mimi ti bidon !!! plein de bonheur en perspective !
    prend soinde toi ! et ta page superbe ! javais pas vu kon avais mis le meme titre ! lol bizz

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! ah ! trop cool ce joli bidon !
    Y'en a qui avait vu juste cet été...
    bisous à vous 2 ;-)

    RépondreSupprimer
  6. rhooo mais quelle jolie nouvelle, quel joli projet surtout héhéhé, toutes mes félicitations!!
    ta page etait mon coup de coeur pour ce live, mille merci pour toute cette inspiration a travers la DT tempo!
    a bientot biz

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette page, cette page !!

    Et prends soin de toi et ton petit bidon ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !!! Les couleurs, la mise en page, une page extra !

    RépondreSupprimer
  9. La classe cette page!! Et la photo: j'adore!!
    Prend bien soin de toi ma belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Super page !Toute en gaieté et en couleurs !!

    RépondreSupprimer
  11. géniaaaaaal !! félicitations alors! une nouvelle page qui commence ;) (sans jeu de mots bien sur lol)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie page...
    Oh la petite cachotière...tu nous en fais une belle surprise!!!!
    toutes mes félicitations!!! Surtout, profites de chaque minute qui passe et prends soin de toi!!!
    Je suis trop contente ...
    ps: tu es resplendissante sur la photo!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ta page avec ce joli ventre arrondi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. super nouvelle, si tu nous fait un aussi beau bébé que la première......
    Félicitation et profite bien de ton temps

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle et merveilleuse nouvelle! Tu es superbe sur cette photo! Toutes mes félicitations et plein de bonheur à venir pour toute ta petite famille!

    RépondreSupprimer
  16. Excellente cette page, j'adore la photo, les couleurs que tu as choisi et la mise en page !

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!