dimanche 2 octobre 2011

Page#312 - journée d'Automne

Bonsoir,

Après plusieurs semaines loin de ma table de scrap, la reprise est dure !
une petite page sans prétention pour le challenge d'automne de Maya de Color Conspiracy :)
Photos de Lili et ses pissenlits prises ce matin...

Bonne soirée !


Hello!

It's been weeks since I last scrapped anything... I had a hard time doing this LO!
Maya from Color Conspiracy challenged us to do a LO with fall colours...

I chose these pictures of Lili I took this morning...

Have a nice evening!
*****
Matériel : Feuille paillasse, Papers Color Conspiracy, etiquettes d'habits et de pressing, boutons, Alphabet Toga &...., dentelle, Masking tape.

12 commentaires:

  1. love this page! it looks wonderful!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page, et j'adore ton fond de page!

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo qu'elle est top méga chouette
    comment vas tu bien toi ?
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as pas perdu la main au contraire ma Belle!
    Je te souhaite d'avoir plus de temps pour créer tout ce que tu souhaites......

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Luckie!!!
    J'adore cette page!! Très jolie page!!!
    I always love your works!!!
    hugs

    RépondreSupprimer
  6. superbe!!! j'adore ton fond de page!!!

    RépondreSupprimer
  7. elle est terrible cette page, j adore!!!
    a bientot! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je l'aime beaucoup cette page.
    Bisous ma luckie

    RépondreSupprimer
  9. je l'aime bien cette page plein de textures

    RépondreSupprimer
  10. Ca ne se voit pas du tou que tu as galèré! Ta page est parfaite comme d'hab!
    bisous,

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!