mercredi 12 octobre 2011

Bannière d'octobre...

Mieux vaut tard que jamais !!!
Ma bannière d'octobre, avec le Sketch des poulettes...
Une bannière qui me ramène quelques semaines en arrière !

Merci de votre visite et un immense merci pour vos adorables messages concernant l'annonce de mon message précédent !


At last!
I've made my banner vor october from 'les poulettes''s sketch...
A banner that brings me back a few weeks ago...

Thanks for visiting a a huge thanks for all your adorable messages about my announcement :)
Have a nice evening!


*****
Matériel : Sac et Paille Starbucks...
où comment faire une bannière sans matos de scrap à disposition puisque tout est déjà dans la valise pour la crop de ce we !!

11 commentaires:

  1. Superbe cette nouvelle déco !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie bannière!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta bannière! Et ta nouvelle déco est très chouette!bises

    RépondreSupprimer
  4. rhooo top top top !!!
    bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  5. tu es largement dans les temps mme la future maman ;)

    RépondreSupprimer
  6. super !!!! bizz prend soin de toi =)

    RépondreSupprimer
  7. Super bannière !! J'adore l'idée de la paille, du sachet kraft !!
    Juste géniale !

    RépondreSupprimer
  8. tres sympa cette nouvelle banniere, j aime beaucoup ton interpretation! ;)
    a bientot
    bises

    RépondreSupprimer
  9. elle est trop génial ta bannière !!!! waouhhh ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta bannière style récup!! En plus j'aime beaucoup cette chaîne de café! :P

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!