lundi 26 septembre 2011

Page#311 - Petit Plaisir Glacé

Une page aux couleurs estivales... mais non, l'automne n'est pas encore là !
bonne soirée !

Summer's still here with these colours!
Have a nice evening!
*****
Matériel : Papers&stamps American Craft, punches Martha stewart, punch EK Success, Kraft, Stickers, alphabets AC & OA.

7 commentaires:

  1. superbe page ! j'adore les papiers ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une page géniale qui nous ensoleille!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison...de scrapper ces couleurs estivales!!! Car le soleil est toujours là!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!!!!!!! je reconnais ta page entre 1000. Tu as un style que j'adore et que personne n'a!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta page !!! elle est extra....
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe! ou plutot, elles sont superbes!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!