samedi 23 juillet 2011

Road Book Sept 2011

Bonjour Bonjour !

Les vacances sont enfin là ! 4 semaines pour récupérer, ça va faire du bien !
voici un Road Book que j'ai préparé pour nos vacances du mois de septembre (destination double : Canada - Chicago)... idée soufflée par le trio des Scrap RDV !
j'ai adapté la taille à une petite chemise tranparente que j'utiliserai pour le transporter sans l'abimer !
Voici quelques photos !

Bon samedi !



Hello!

Here's a Road Book I prepared for our Canadian/American travel in september... I took the idea from Scrap RDV's girls...
I made it so I could slip it in a plastic folder while traveling.

Have a nice saturday!

*****
Matériel : Papers & Alphabets American Craft, Punch Martha Stewart, ribbon American Craft.

14 commentaires:

  1. Vraiment un très joli road bokk...il donne envie de partir à l'aventure !!!!
    Bizzzz et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce road book !! il est vraiment superbe ! et waouh ce voyage !!! vous partez avec Lili ? bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic idea - especially putting it in the plastic cover. Have a wonderful trip!

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe, reste maintenant à nous de patienter jusqu'à la fin de ce fabuleux voyage que tu vas faire pour y découvrir les magnifiques photos que tu mettra dedans!!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  5. wouah génial! et ce voyage promet d'être grandiose

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!! Ton road book est magnifique!! J'adore comme tu l'as conçu et les papiers utilisés!!
    Hâte de le voir rempli et de découvrir les photos de votre voyage...
    BISOUS ma Belle

    xoxox

    RépondreSupprimer
  7. genial, j adore les roads book, que dis je, je suis une folle des road book et le tien me plait beaucoup...
    allez hop je m inscris a ta news parce que y a plein de choses que j avais pas vu!
    merci du partage et bonne continuade! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Mais alors ça veut dire que je vais pouvoir le voir en vrai d evrai??!!!
    Youppie!!! Tu ne peux pas savoir comme ça me plait ça bon et puis de retrouver ma Cop'set sa tribue aussi biensur!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est super!!! quel joli souvenir tu vas te créer !:-)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique!! J'adooore! Et très bonne idée la pochette pour le protéger!

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir ton road book sur Scrap RDV et je voulais te dire à quel point je le trouve superbe!!! J'adore les papiers que tu as choisi et surtout son design! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe!! Moi aussi j'ai fait le Canada cette année! en septembre, ça doit être magnifique aussi, avec les premières couleurs de l'automne!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!