samedi 30 juillet 2011

Page#307 - by the river

Bonjour !
voici une page pour le jeu de l'été sur Urban...
tout en AC ou presque !
Bonne journée !
Hello!

Here's a LO for Urban's summer game...
with loads oàf AC material!

Have a nice day :)

*****
Matériel : American Craft + alphabet stickers OA + punch Martha Stewart

11 commentaires:

  1. trop belle!!! J'adore!! Bravo Coupinette ;-)

    Bises

    xoxox

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette page! j'aime la mep et les couleurs

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle est belle cette page! j'adore la mise en page e tles couelurs!

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait trés trés longtemps que je ne suis pas venue par ici !!! rhoo que tes pages sont toujours aussi chouette ♥ BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ta page !!!
    J'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh génial!!!
    J'adoooore les tons utilisés...et tous ces embellissements!
    Trop craquante ta page!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe, j'adore la mise en page!!!
    Bonne journée Gégé

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique cette page !!!! bravo bravo bravo !!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!