mardi 26 juillet 2011

Page#305 - SB (Sleeping Beauty) - week#26

Ahhhh ! les nouveaux Késiart ! (soupir)
Une page sur ma belle au bois dormant à moi ;)

Bonne journée !

Hello!!
Here's a LO with the new Kesiart's papers... with my personnal sleeping beauty :)
Have a nice day!

*****

12 commentaires:

  1. superbe !!!! jm bcp tte c petites phraz ! bizz

    RépondreSupprimer
  2. très belle ta page! la MEP est très originale!

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh...trop mignonne ta belle au bois dormant! elle a l'air si paisible...
    Ta page est fabuleuse...j'aime le papier turquise en fond et tous tes embellissements! Trop fun!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. superbe Luckie!
    Tu mets ces beaux papiers vraiment en valeur!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Géniale ta page ! j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Didjouk elle déchire cette page!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ce que tu as fait de ces papiers sur cette page!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe!! J'adore les bandes entassées comme ça sur la moitié du fond de page... Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique !!!J'adore ta MEP.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh, c'est une page trop belle!
    I really love the use of the text stripes!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!