mardi 19 juillet 2011

Page#304 - Happy with your bike

Bonsoir !

Une page en Color Conspiracy (merci Maya pour les papiers ! ^^)
Bonne soirée !
Hi!

Here's a LO with the new Color Conspiracy papers (thanks again Maya!)
Have a nice evening!

*****
Matériel : Papier Color conspiracy, Alphabets OA and AC

16 commentaires:

  1. another fun layout! your style is so awesome :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, tout simplement magnifique, elle est extra!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  3. rhooo, j'adoooore!!! la mise en page, les papiers, les couleurs!! très très chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli papier de fond!!! La carte du monde... très bon choix pour cette photo "Bike"!!!
    I love it!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. très sympa cette page! j'm bcp le papier de fond

    RépondreSupprimer
  6. J aime!!!!!!!!!! Elle est géniale cette page!! Bravo miss ;-)

    Je t'ecris un mail rapidement pour aout... ;-)

    Bisous et à bientôt!!!

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  7. Hello Luckie!!! de trop belles pages sur le forum UJ et ici!... je craque! bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est très réussie ma Douce!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. superbe ta page! moi aussi j'adore les papiers CC!

    RépondreSupprimer
  10. coucou toi...
    une très jolie page.. j'adore! bisous bisous

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!