dimanche 10 juillet 2011

Page#302 - Easter Chocolate

Bonsoir !

Une page pour le jeu de l'été sur Urban... bonne nuit !

Hello!
A LO for UJ's summer game...
have a good night! 
*****
Matériel : papier crate paper & sassafrass, alphabet AC, sticker crate paper, enveloppe studio calico, stamps tempo-maniak

11 commentaires:

  1. je l'avais pas vu celle là ! elle est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe! comme la dernière que tu as postée sur UJ! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. On en mangerai. Elle est a croquer ta page !! Pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. géniale
    bon atelier ben oui en ce moment tu es en atelier!

    RépondreSupprimer
  5. et bien bonjour! lol jolie ta page

    RépondreSupprimer
  6. Ce jaune en papier de fond est super lumineux! Et j'aime bcp les frises verticales!!!
    Page 100% réussite, j'aime bcp!
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Ce jaune en papier de fond est super lumineux! Et j'aime bcp les frises verticales!!!
    Page 100% réussite, j'aime bcp!
    biz

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!