dimanche 3 juillet 2011

Page#300 - Vannades - week#18

Bonjour !
et voici ma 300ème page ! incroyable !
Une page très aquatique ;)
Bonne journée !

Here's my 300th LO! I can't believe it!
a really water-blue LO...
Have a nice day!

 *****

12 commentaires:

  1. Elle est subliiiiime !!! :-)
    Joyeux page'anniversaire !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. voilà bien trop longtemps que je n'étais pas venue ici!!! Tes pages sont toujours aussi belles!! Celle-ci est très fraîche et j'aime ta mep!!!
    Et puis bravo pour la 300ème page ;-)

    Bises

    xoxox

    RépondreSupprimer
  3. 300ème en combien de temps? quelle production madame!!

    RépondreSupprimer
  4. waouh !! j'adore cette 300ème page !!!!!!! elle est juste superbe !!! bravo! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ps: mais où trouves tu le temps de scrapper autant ??????

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ^^ les coulures , les couleurs ...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Bravo Bravo
    300 pages, c'est pas rien! Mais vu le rythme auquel tu scrappes...pas étonnant!!! Et tu tiens le rythme en plus...même pendant les vacances!
    Je t'admire!!!
    Beau papier de fong, j'adore la ficelle et le napperon...
    A bientôt,

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!