jeudi 30 juin 2011

Page#299 - Week#23

Bonsoir !
voici ma semaine#23...
Bonne soirée !
Hello!
Here's my week#23...

Have a good evening!

*****
Matériel : Papier Pink Paislee, Carte routière
TImbres, cocarde, stickers Cosmo Cricket, ALphabet Kesiart. Bouton Artemio.

12 commentaires:

  1. Bonjour Luckie!!!
    J'adore cette page!!! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!!!Merci beaucoup!!!! yumiko

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page !! Mais... ce papier c'est pas un 30x30 ???!

    RépondreSupprimer
  3. une collection que j'aime énormèment et une page que j'adore!!!!!!
    Comme vous etes belles et comme j'aime ta MEP encore une fois!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est géniale!!! j'adore!:-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !!! J'aime ta MEP.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolies photo! et tu l'as vraiment bien mise en valeur!
    De très jolis embellissements!
    Bravo à toi!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!