samedi 25 juin 2011

Page#297 - Passenger - (VMC#2)

Après la VMC#1, voici la VMC#2, toujours avec Jez' !
Encore 8 belles consignes, dont faire une double page...
L'occasion pour moi de faire une page sur les scrappeuses-métalleuses :o)

Bonne journée !

You remenber VMC#1? Here's VMC#2!
Still with my friend Jez'!
Have a nice day :)

*****
Matériel : Bazzil blanc, Papier Jillibean Soup, Sandylion
Alphabet American Craft,
Stickers: Crate Paper,
Ticket Maya Road,
Card 7 gypsies,
autres: Masking Tape, naperon, encre acrylique, timbre, ticket de tombola, ficelle

10 commentaires:

  1. love this double page layout - wonderful design!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais elle est terrible ! J'adore ce grand vide blanc, et tous les p'tits bidules sur les côtés sont extrêmement bien réussis ! Trop belle !

    RépondreSupprimer
  3. LOVE this layout!!! i love all the elements running down the left side...so neat!

    RépondreSupprimer
  4. Pas évident de faire une double page! Et tu t'en sors à merveille!
    J'aime bcp le clustering...
    et les tons sont très naturels!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. hmmmm...comme j'aime ta MEP!!!!!
    Superbe!!

    xox

    RépondreSupprimer
  6. J'aime cette double pages !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très très beau! coup de coeur de la semaine!

    RépondreSupprimer
  8. je suis pas douée en double-page, mais toi tu assures !!!! superbe !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!