mercredi 22 juin 2011

Page#295 - Pissenlits

La nouvelle passion de Lili !!!
Une page pour le challenge Color Conspiracy...

Bonne journée !

Lili's new passion... Dandelions!

Have a nice day!

*****
Matériel : Papier Color Conspiracy, Bazzil Noir
Stamp Kesiart & Sultane by Elisa Pages
Alphabet Basic Grey,
Feuille feutrine Artemio,
Tickets Maya Road,
Autres : ticket de pressing, cure-dent, boite d'alumette, mini tag, gros tag rose, néocolors, fil de fer

10 commentaires:

  1. jadOOOOOooore !!! elle est sublimissime :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Trés trés jolie luckie ^^ j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon le pissenlit!!!
    J'aime aussi la touche de rose sur ta page!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. rholala...elle est trop trop belle!!
    j'adore tous ces petits embellies

    Bravo ma Belle!!
    Bisous aussi à la plus que craquante LILI <3

    RépondreSupprimer
  5. je trouve cette page super sympa!

    RépondreSupprimer
  6. extra !!!
    bisou
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!