samedi 18 juin 2011

Page#292 - Yankees Cap

Bonsoir !

Une petite page sur ma Lili avec sa casquette des yankees !
Bonne soirée !
Hello!

Here's a LO on Lili with a Yankees' Cap :)
Have a nice evening!
*****
Matériel : Studio Calico

8 commentaires:

  1. Elle est géniale ta page!! Super originale!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. fun!!! i love all the different alphas you used!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a le style ta cocotte!!!
    Tes papiers sont superbes!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Super ta page.pleine de peps j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Yankee Doodle Doo...............
    Trop cool!! et lorsque Lili veint à Chicago, on lui changera vite fait sa casquette pour une belle bleue des Cubs!! Non mais!!!

    Et puis: promis juré, je te montre TOUT ;-)

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !!! Extra !!! ta MEP.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop choue la photo ! Et excellente cette page ! J'adore

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, tout simplement !!!
    bisous
    nanimaux77

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!