lundi 13 juin 2011

Page#291 - sans titre

Bonjour !
Une page avec mes copines Jez' et Minipouss !
Elle répond au Tempomaton de ce mois (une photo à bout de bras), et au challenge n°2 pour le mois anniversaire du blog de Minipouss : un sketch + un fond uni...
Bon lundi !
mlchallenge n°2-luckiej

Hello!

Today a LO with my friends  Jez' & Minipouss!
2 challenges at once: take pictures yourself, and an blog-anniversary challenge from Minipouss (a sketch a plain background paper)

Have a nice monday!


17 commentaires:

  1. HellO Luckie!!!
    UNe jolie page avec de belles photos de vous très souriantes!
    Une page très colorée... j'aime bcp! Bonne semaine à toi!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beauoup les petites étiquettes sous les photos...
    zolie page!!!!

    RépondreSupprimer
  3. rhooooooo qu'elle est belle cette page !!!
    bravo
    bisous nanimaux77

    RépondreSupprimer
  4. super chouette, j'adore le pep's qui s'ne dégage !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta page !!! elle est extra !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Just love this one! Such fun with the banners & lady cutouts.

    RépondreSupprimer
  7. such a cute page! i love how you used all the tags!!

    RépondreSupprimer
  8. oh la la!! Mais j'en ai raté des merveilles ici!!!
    J'avais tellement la tête dans mes faire-parts que je n'avais plus le temps de passer sur les blogs!! Hihihihi!!

    En tout cas tes pages sont toujours aussi belles, dynamisantes et fraîches!!

    J'adore!!!
    Bises et à très vite!!!

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  9. Assez fan sur le coup!!! c'est très très beau

    RépondreSupprimer
  10. Dynamique et très belle ta page !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quel production !!! toutes ces dernières pages que je découvre wahou...

    RépondreSupprimer
  12. Elle est bien sympa cette page ! J'aime beaucoup la p'tit banderole et l'esprit photomaton !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bcp la disposition des petites étiquettes...et puis les taches ;-)
    très jolie page ma Belle Luckie!

    xox

    RépondreSupprimer
  14. ton interprétation est canon !!! j'adoooooore...

    RépondreSupprimer
  15. Que j'aime ton scrap!!!!!!!!!
    J'adore toutes ces ptites étiquettes!

    RépondreSupprimer

°
Merci de votre passage ! Thanks for visiting!